Un avis d'urbanisme a été affiché non loin de l'arbre du centenaire. Il concerne la demande de Mr Peter Jambon. Pour la construction de ONZE (11 !!) habitations rue de Hamme Mille (à hauteur du Nº 212)
Accompagnées de la création d'une voirie.
Habitant à la Cortaie, nous savons de source sûre qu'un terrain appartenant au même P. Jambon a été mesuré par un géomètre pour un projet de lotissement de 8 maisons .
A l'instar du mouvement initié à Biez nous souhaitons rallier nos forces pour stopper ces dérives immobilières et envoyer avant le 3 décembre (date de clôture de la consultation) un courrier à l'autorité compétente.
Contactez-nous à l’adresse suivante nethen.lotissement.non@gmail.com pour qu’on vous envoies un modèle de lettre à personnaliser
Commentaires
Nethen est déjà impacté par une circulation invraisemblable de voitures et de camions venant défoncer, polluer nos petites rue du village. Construire 11 luxueuses villas plus une nouvelle route, cela nuira à l'environnent, contribuera à des ruissellements accrus des eaux vers la Nethen, d'où un risque d'inondations supplémentaires, l'impact sur le paysage, la nature, la faune etc... Je suis d'accord de m'opposer à ce projet qui nécessite une relocalisation vers des lieux plus propice pour un tel projet immobilier.
Bonjour,
Je viens de vous envoyer aussi un email pour avoir le lettre modèle.
Merci à vous,
Peter & Anne