Un avis d'urbanisme a été affiché non loin de l'arbre du centenaire. Il concerne la demande de Mr Peter Jambon. Pour la construction de ONZE (11 !!) habitations rue de Hamme Mille (à hauteur du Nº 212)
Accompagnées de la création d'une voirie.
Habitant à la Cortaie, nous savons de source sûre qu'un terrain appartenant au même P. Jambon a été mesuré par un géomètre pour un projet de lotissement de 8 maisons .
A l'instar du mouvement initié à Biez nous souhaitons rallier nos forces pour stopper ces dérives immobilières et envoyer avant le 3 décembre (date de clôture de la consultation) un courrier à l'autorité compétente.
Contactez-nous à l’adresse suivante nethen.lotissement.non@gmail.com pour qu’on vous envoies un modèle de lettre à personnaliser
Commentaires
Quand je vu l'affichage du projet en me promenant, j'ai effectivement été choquée. Il est
déjà très difficile, voire dangeureux de rouler à Néthen, le trafic est plus en plus dense :
les chicanes n'arrangent pas les choses, car beaucoup de voitures stationnées en dehors
des emplacements prévus.
L'endroit risque d'endommager gravement les environs (il faudra sans doute enlever beaucoup de terre pour l'accès!)
Le charme de Nethen c'est l'aspect villageois et surtout l'environnement. Préservons svp ces atouts magnifiques. Le projet fait preuve de pure spéculation immobilière: un lotissement avec une nouvele rue. Cette rue est pour moi "un pont trop loin"!
Merci de prendre en compte l'avis des Nethennois. : Que Nethen reste un village !.
si les personnes de Walonie voulaient construire 11 maisons dans un village de Flandre...il y aura sans doute beaucoup de difficulté. Nethen est un village qui veille sur la biodiversite et nos paysages champêtres
Merci de nous comprendre et refuser ce lotissement.