JANDRAIN : FÊTE DE LA CONVIVIALITE
VENDREDI 3 JUILLET A PARTIR DE 18H, 2ème édition de la Fête de la Convivialité à Jandrain.
Repas en mode auberge espagnole : chacun apporte un plat sucré ou salé et une boisson.
Au pré du Curé à Jandrain (à l’intersection de la rue du Pissaumont et de la rue des Tanneurs)
Événement gratuit – Ouvert à toutes et tous !
Un petit message privé à l'une d'entre nous pour confirmer votre présence nous ferait très plaisir.
Sylvie Murengerantwari Aurelie Marchal Charlotte Jottrand
Une initiative soutenue par Alain Ovart, Échevin de la Convivialité