Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JANDRAIN : FÊTE DE LA CONVIVIALITE

VENDREDI 3 JUILLET A PARTIR DE 18H, 2ème édition de la Fête de la Convivialité à Jandrain.
 
Repas en mode auberge espagnole : chacun apporte un plat sucré ou salé et une boisson.
 
Au pré du Curé à Jandrain (à l’intersection de la rue du Pissaumont et de la rue des Tanneurs)
 
Événement gratuit – Ouvert à toutes et tous !
 
Un petit message privé à l'une d'entre nous pour confirmer votre présence nous ferait très plaisir.
 
Sylvie Murengerantwari Aurelie Marchal Charlotte Jottrand
 
Une initiative soutenue par Alain Ovart, Échevin de la Convivialité

Écrire un commentaire

Optionnel