Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE PAGE SE TOURNE A L'ACADEMIE DE JODOIGNE

Une page se tourne à l’Académie… 
Après 7 années et demie à la direction de l’Académie, Luc Gérard prend aujourd’hui une retraite bien méritée.
Musicien hors pair, directeur efficace et profondément humain, il aura marqué notre établissement par son engagement, sa passion et son grand sens de l’écoute envers les élèves comme les professeurs.
Durant toutes ces années, il a su faire vivre l’Académie avec bienveillance, exigence et enthousiasme, en plaçant toujours la musique, la transmission et l’humain au cœur de son travail.
Ce moment de départ fut l’occasion de lui témoigner toute notre reconnaissance pour son investissement sans faille et les nombreux souvenirs partagés ensemble.
Nous lui souhaitons une retraite heureuse, inspirante et remplie de beaux moments… sans fausse note
Merci pour tout, Luc, et bonne continuation dans cette nouvelle aventure
(texte er ill AC Jodoigne)

Écrire un commentaire

Optionnel