Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HELECINE : PLAN CANICULE

Les fortes chaleurs peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé, particulièrement pour les personnes âgées, isolées, malades ou à mobilité réduite.
Afin de prévenir les risques liés aux épisodes de chaleur, le CPAS de Hélécine active son Plan Canicule et invite chacun à faire preuve de solidarité envers les personnes les plus vulnérables. 
-  Buvez régulièrement de l'eau.-  Gardez votre logement au frais.
-  Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
-  Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou connaissances isolées.
-  Vous connaissez une personne qui pourrait avoir besoin d'un suivi particulier durant cette période ? N'hésitez pas à le signaler afin que nous puissions lui apporter une attention adaptée.

Écrire un commentaire

Optionnel