HELECINE : PLAN CANICULE
Les fortes chaleurs peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé, particulièrement pour les personnes âgées, isolées, malades ou à mobilité réduite.
Afin de prévenir les risques liés aux épisodes de chaleur, le CPAS de Hélécine active son Plan Canicule et invite chacun à faire preuve de solidarité envers les personnes les plus vulnérables.
- Buvez régulièrement de l'eau.- Gardez votre logement au frais.
- Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
- Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou connaissances isolées.
- Vous connaissez une personne qui pourrait avoir besoin d'un suivi particulier durant cette période ? N'hésitez pas à le signaler afin que nous puissions lui apporter une attention adaptée.